Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Chris Kaman « se contrefiche » d’un possible départ des Lakers

Signé pour plus de 3 millions de dollars la saison l’été dernier, Chris Kaman ne joue que très peu dans la rotation de Mike d’Antoni. Sa dernière frasque lors du match face à Cleveland, quand il s’est allongé sur le banc vide des Lakers, a marqué les esprits. Mais pour l’ancien All Star des Clippers, les rumeurs de transfert sont sans conséquence.

« Je m’en fiche. Honnêtement, je m’en fous. Ce n’est pas quelque chose que je désire mais ce n’est pas non plus quelque chose qui m’empêche de dormir le soir. Je m’en contrefiche. S’ils veulent échanger quelqu’un, qu’il m’échange. Moi ou le prochain gars sur le banc, ça ne me dérange pas. Ça fait partie du métier. Et plus tu t’en rends compte tôt, plus facile sera ta carrière. Je laisse les choses se faire et je ne vais certainement pas m’interposer, » commente le pivot sur ESPN Los Angeles.

Dans le jeu rapide prôné par D’Antoni, Chris Kaman n’a effectivement que très peu d’opportunités de jouer. Pourtant, quand on lui donne sa chance, comme hier soir face aux Sixers, le fugace international allemand délivre de belles performances (17 points, 8 rebonds, 3 contres).

Avec 26 apparitions sur 50 matchs, il est clairement négligé par son coach mais il ne tire pas non plus sur l’ambulance. Il regrette simplement la tournure prise par les événements.

« J’ai joué pas mal d’années maintenant et je sais par expérience qu’il faut avoir un coach qui a confiance en toi sur le long terme. Avec [Mike Dunleavy] qui m’a coaché pendant 7 ans, j’avais le droit de faire quelques erreurs et de continuer à jouer. Je peux faire des erreurs mais je pense qu’en fin de compte, j’ai prouvé que j’étais un joueur solide qui apporte à chaque match. Maintenant, la pression est plus forte. Plus forte qu’avant. Les entraîneurs se font éjecter plus rapidement et ils doivent donc essayer en permanence de nouvelles choses. Et c’est ce que fait Mike D’Antoni en ce moment. Il cherche. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés