Critiqués par les fans et les médias new-yorkais, Raymond Felton (10.4 points et 5.6 passes cette saison) a d’abord boycotté les journalistes avant d’affirmer qu’il se moquait des critiques.
« C’est ce qui arrive aux meneurs de jeu. On vous pointe du doigt, c’est comme ça. Je me fous de ce que les gens disent ou de ce qu’ils pensent. Je suis là, je me bats pour mon équipe et je donne tout ce que j’ai », explique-t-il après la nouvelle défaite face à Portland.
Avec trois défaites de rang, les Knicks sont désormais à un vrai tournant de leur saison. Car si la mauvaise série continue, ils risquent bien de rater les playoffs.
De quoi rendre tout le monde très nerveux.
« Je suis humain », poursuit Raymond Felton. « Je fais des erreurs, je fais des mauvais matches. Mais je ne suis pas le seul à faire des mauvais matches dans cette ligue. Pourtant, il semble que ce soit amplifié quand c’est le cas pour moi, parce que nous ne réalisons pas une bonne saison et que nous ne jouons pas bien. Ils doivent trouver un coupable et c’est moi, ou un autre meneur. C’est comme ça. Je me fous de ce que les gens racontent. Je suis solide mentalement et ils peuvent dire ce qu’ils veulent, ils ne me dicteront pas ma vie ».