Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Charles Barkley veut un poste de GM

Charles Barkley, consultant sur les plateaux télé de TNT depuis près de 8 ans, a déclaré qu’il était temps pour lui de devenir Général Manager d’une équipe NBA.
Fatigué de critiquer ceux qui construisent les équipes, il aspire désormais à des responsabilités pour prouver ce qu’il est capable de faire.

Et, comme toujours avec Sir Charles, les explications sont toutes personnelles :

Je peux certainement faire mieux que certains. Des équipes donnent leur chance à des gens plus mauvais que moi. D’abord, je pense avoir un meilleur CV que la plupart de ceux qui construisent actuellement les équipes. Je veux qu’on me permette d’échouer, comme on le fait avec tous les autres.

Mais même si Barkley attend de recevoir des responsabilités, il a néanmoins expliqué qu’il se sentait très bien à la télévision et qu’il ne comptait pas accepter n’importe quel poste :

Si une bonne opportunité se présente, je la prendrais. Je pense que les gens confondent parfois prendre un job et prendre un bon job. Tout boulot n’est pas un bon boulot, et je ne quitterai pas TNT pour un mauvais boulot.

Reste à savoir quelle équipe pourrait prendre le risque d’engager un personnage comme Charles Barkley, au franc-parler reconnu. Pourtant, difficile de ne pas faire le lien avec Phoenix, un club avec lequel Barkley a toujours de fortes affinités et où le bilan de Steve Kerr ne convint pas vraiment.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *