Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ORL11
TOR22
WAS16
LAC26
MIA
BRO1:30
NYK
POR1:30
News

Gerald Wallace : « Tout ce que je vois, ce sont des excuses »

Neuf défaites consécutives. C’est la série actuelle de Boston, qui sort néanmoins d’un gros « road trip » à l’Ouest. Mais pour Gerald Wallace et les Celtics, cette mauvaise passe est difficile à supporter, surtout que l’équipe n’a pas l’impression de progresser.

« Bien sûr que non », répond Gerald Wallace lorsqu’on lui demande s’il ressent une amélioration. « Tout ce que je vois, ce sont des excuses ».

Kris Humphries n’est lui aussi pas très optimiste.

« Et bien, vous savez, nous avons bien joué par moments », grimace-t-il. « Mais en NBA, il ne s’agit pas simplement de bien jouer pendant un quart-temps. Beaucoup d’équipes peuvent être compétitives pendant un ou deux quart-temps. Il faut surtout bien jouer pendant tout un match et, surtout, bien le finir. Ne pas laisser l’adversaire avoir de longues séries. De ce côté-là, nous avons progressé ».

Brad Stevens, lui, n’est pas d’accord. Pour le coach, ses joueurs ont souvent bien joué, notamment face aux Clippers, aux Warriors ou encore aux Blazers. Même s’ils ont toujours lâché en fin de match.

« Nous étions meilleurs durant les trois derniers matches que lors de beaucoup de matches que nous avons gagnés. C’est la difficulté parce que c’est très difficile de perdre comme nous le faisons. Mais nous avons été meilleurs lors des trois derniers matches que lors de beaucoup de victoires et il faut garder ça à l’esprit ».

Pour le coach, il faut donc voir le positif. Une idée avec laquelle Gerald Wallace a beaucoup de mal.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *