NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dion Waiters, le mouton noir de Cleveland ?

La défaite de 44 points des Cleveland Cavaliers sur le parquet de l’un des cancres de la Conférence Ouest, les Sacramento Kings, est le signe d’un mal qui semble dépasser le simple cadre du basket. Avec Kyrie Irving, Luol Deng ou encore Anderson Varejao ayant eu un temps de jeu proche de la normal avant de laisser leur place pendant le « garbage time », les problèmes de l’équipe sont forcément plus profonds. S’il est évident que Mike Brown est à blâmer pour n’avoir pas su motiver ses troupes pendant les quarante-huit minutes du match, le cas de Dion Waiters continue d’intriguer les foules. Le quatrième choix de la Draft 2012 a une nouvelle fois eu une attitude déplorable et n’avait pas franchement l’air concerné par la situation de son équipe, ce qui a agacé la plupart de ses coéquipiers. La fracture entre Waiters et le reste du vestiaire continue donc de grandir et cela ne sera pas facile à résoudre.

Selon le Beacon Journal d’Akron, les joueurs sont fatigués des caprices de diva de l’ancien joueur de Syracuse et de son attitude individualiste. Alors que ce dernier a encore tout à prouver au sein de la ligue, il risque de continuer à gangrener le vestiaire comme a pu le faire Andrew Bynum avant lui.

Mais Waiters est encore jeune et les Cavaliers ne semblent pas vouloir se séparer de leur joueur sophomore. Avec le manque de régularité d’Irving, l’arrivée en fin de contrat de Deng et la situation délicate de l’équipe dans la course aux playoffs, Chris Grant et Mike Brown ont d’autres chats à fouetter.. On risque cependant de voir le nom de Waiters apparaitre régulièrement dans toutes sortes de rumeurs d’ici à la fin du marché des transferts le mois prochain. A lui de corriger le tir…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *