NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.29IND3.8Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour son anniversaire, Dwight Howard explose Orlando

Le hasard du calendrier offrait donc la possibilité à Dwight Howard de fêter ses 28 ans face à Orlando, son ancienne franchise, et le nouveau pivot des Rockets n’a pas fait dans la dentelle, compilant 20 pts et 22 rbds pour une très facile victoire (98-88). Sur une série de trois matches à 18 rebonds et plus, Howard égale un record de franchise qui appartient depuis 1986 à Ralph Sampson !

De cette large victoire, on retiendra aussi la grosse performance de Terrence Jones. Si les rumeurs évoquent l’arrivée d’un ailier-fort en échange d’Omer Asik,  sur ce qu’on a vu cette nuit, les Rockets ont déjà sous la main un 4 de qualité et complémentaire de Dwight Howard. Auteur de 16 pts, 13 rbds et 5 cts, Jones s’est lâché dans le 3e quart-temps, plantant 10 points et bâchant Victor Oladipo pour donner 22 points d’avance à Houston (83-61).

A l’arrière, James Harden n’est pas loin du triple double avec 27 pts, 10 pds et 8 rbds, et si on ajoute les 18 pts du revenant Chandler Parsons, et qu’on rappelle que Niko Vucevic était absent, on comprend mieux l’écart entre les deux formations.

« On n’a simplement pas bien joué » résume Glen Davis, le seul à surnager avec ses 18 points. « On peut parler de nos shoots ratés, mais tout commence par la défense. Il faut que tout le monde se demande s’il fait le nécessaire pour l’équipe. Si ce n’est pas le cas, la saison va être longue… »

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=hIdSjU3taEg]

[box boxscore_081213_hou-orl]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *