Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Doc Rivers critique « le manque de maturité » de ses joueurs

Blake Griffin n’a pas été directement nommé par Doc Rivers mais c’est sans doute lui que le coach des Clippers visait après la rencontre. Agacé, l’entraîneur a ainsi critiqué le « manque de maturité » de ses joueurs, qui s’énervent et sortent complètement du match lorsqu’ils ne jouent pas bien.

« Nous avons beaucoup boudé dans cette rencontre », expliquait-il. « On ne peut pas agir de cette façon. Il faut continuer à jouer. J’appelle ça des détournements émotionnels et il y en a eu beaucoup. Mais il faut arriver à s’en sortir individuellement ou en tant que groupe, et nous n’avons pas réussi à le faire ».

Frustré par sa prestation, Blake Griffin s’en est ainsi pris à Anderson Varejao mais il réfutait les critiques de son coach.

« Je ne dirais pas qu’on boudait. Les gars étaient juste frustrés parce qu’ils voulaient mieux jouer. Je suppose qu’il faut être meilleur dans le contrôle de nos émotions et de notre frustration, mais c’est compliqué ».

Pour Doc Rivers, engagé dans un échange indirect avec son intérieur, c’est même l’essentiel.

« Nous serons une bonne équipe quand nous raterons 30 shoots consécutifs et qu’on ne s’en rendra pas compte. Il faut continuer à jouer. Parfois, il y a de mauvais coups de sifflet mais il faut jouer. Actuellement, nous n’en sommes pas à ce point en terme de maturité. Quand les choses vont mal, on est négatif. C’est un domaine dans lequel nous devons progresser ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *