NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Knicks enchaînent les fessées !

Vainqueurs des Nets de 30 points, les Knicks ont fait mieux face au Magic : +38 avec une victoire 121-83 ! Les coéquipiers de Carmelo Anthony mettent ainsi fin à une série de 7 revers de suite à domicile, et ils se redonnent un peu d’air au classement, abandonnant la dernière place de l’Atlantic division à Brooklyn.

« Je sentais que ça allait se produire, et je suis content qu’on l’ait fait. C’était une belle soirée à Brooklyn, et enchaîner ce soir prouve que ce n’était pas qu’un coup de chance. Beaucoup de gens le pensaient, et on a prouvé le contraire. »

Pour la première fois de la saison, New York enregistre deux victoires d’affilée, et il y parvient avec une marque parfaitement répartie avec 7 joueurs à 10 points et plus, de l’adresse (17/34 à 3-points), et surtout de l’enthousiasme dans le jeu. Notamment au retour des vestiaires.

« Je pense que le match face à Brooklyn a été un déclic pour eux, et qu’ils étaient dans la continuité de ce match » confirme Jacque Vaughn, le coach d’Orlando.

Symbole de ces deux victoires, Carmelo Anthony. Après avoir pris 12 tirs la veille, le voilà qui ne prend que 10 tirs cette nuit. Et pourtant, sa feuille de stats est belle : 20 pts, 11 rbds et 4 pds en 30 minutes.

« J’ai essayé quelque chose d’un peu différent puisque ça ne marchait pas quand je scorais 30 points par match » avoue Melo.

En face, le Magic reste sur  7 défaites de suite face aux Knicks, et n’a gagné qu’un match à l’extérieur cette saison. Une victime idéale d’autant que Niko Vucevic n’était pas pas là, occupé à soigner sa cheville.

Vidéo en cours de chargement...

[box boxscore_061213_nyk-orl]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *