La rencontre entre Brooklyn et New York prévue jeudi soir devait être un énorme choc entre deux des meilleures équipes de la conférence Est. Finalement, ce sera un match de la peur.
Entre les Knicks qui restent sur 9 défaites de suite et les Nets qui peinent à enchaîner deux victoires de suite, les attentes sont moins importantes. Du coup, les prix des places ont baissé, comme tous ceux des Knicks et des Nets cette saison.
« Les prix ont tendance à baisser avant le match, mais ça a surtout à voir avec les résultats sur le terrain », explique Chris Matcovich au New York Post, le vice président de la communication chez TiqIQ.
En moyenne, les prix annoncés pour le match de jeudi tournent autour des 247 dollars (ouch !), alors qu’ils étaient à 383 dollars (re-ouch !) en début de saison. 136 dollars de moins, soit une baisse de 35% ! L’an passé, pour le premier match entre les deux équipes, une place se négociait à 485 dollars !
Une baisse logique puisque le match oppose deux des trois plus mauvaises équipes de la conférence, qui combinent un bilan de 8 victoires en 33 matches.