L’université de Colorado a trouvé un ingénieux système afin d’attirer du monde vers les matchs de l’équipe féminine de basket. En effet, afin de pouvoir recevoir un billet pour le match du 7 décembre entre les Buffaloes et Kansas, avec la venue d’Andrew Wiggins, les étudiants devront d’abord assister au match entre les filles d’Iowa et les Lady Buffaloes mercredi.
Si certains petits malins pensaient peut-être pouvoir se rendre à la salle, regarder les premières minutes de la rencontre et filer en catimini, les dirigeants du département athlétiques ont instauré un système obligeant les étudiants à rester pour toute la durée de la partie. Voici le règlement:
« A l’entrée dans la salle, chaque étudiant recevra un bracelet. Il sera retiré si la personne quitte la salle avant la fin du match. Dès la fin de la rencontre, les étudiants pourront se rendre sur le parquet où un bureau sera installé et où il sera possible d’échanger son bracelet contre un billet pour le choc face aux Jayhawks. »
Ce sera le seul moyen d’obtenir un précieux sésame pour le match de l’année à Boulder. Une technique particulièrement machiavélique mais probablement très efficace pour garantir une salle comble pour l’équipe féminine, classé seizième du dernier ranking.