NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Bynum impressionne déjà comme titulaire

Pour sa première titularisation de la saison, Andrew Bynum a impressionné. Si défensivement, il n’est pas encore au point surtout sur pick-and-roll, offensivement, il est toujours aussi précis et technique.

En 21 minutes, il a compilé 11 points et 6 rebonds. Mais pour son coach, Mike Brown, les Cavaliers sont toujours en apprentissage avec l’ancien pivot des Lakers.

« On ne sait pas encore jouer avec un joueur comme ça », dit-t-il au Plain Dealer. « Chaque fois qu’il touche le ballon, une bonne chose arrive. Tous les shoots faciles du match, c’est lui avec ses passes pour Dion Waiters. On ne l’a pas encore totalement intégré mais ça viendra. »

Balle en main, c’est pas mal non plus pour Bynum. Il a dominé Joakim Noah poste-bas avec ses mouvements et ses long bras au rebond offensif.

« Ma présence provoque des changements chez les joueurs autour de moi. On va devoir s’habituer pendant les entraînements. Je ne suis pas familier avec les systèmes. On va travailler l’attaque car on a été un peu immobile contre Chicago. »

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *