Pour sa première titularisation de la saison, Andrew Bynum a impressionné. Si défensivement, il n’est pas encore au point surtout sur pick-and-roll, offensivement, il est toujours aussi précis et technique.
En 21 minutes, il a compilé 11 points et 6 rebonds. Mais pour son coach, Mike Brown, les Cavaliers sont toujours en apprentissage avec l’ancien pivot des Lakers.
« On ne sait pas encore jouer avec un joueur comme ça », dit-t-il au Plain Dealer. « Chaque fois qu’il touche le ballon, une bonne chose arrive. Tous les shoots faciles du match, c’est lui avec ses passes pour Dion Waiters. On ne l’a pas encore totalement intégré mais ça viendra. »
Balle en main, c’est pas mal non plus pour Bynum. Il a dominé Joakim Noah poste-bas avec ses mouvements et ses long bras au rebond offensif.
« Ma présence provoque des changements chez les joueurs autour de moi. On va devoir s’habituer pendant les entraînements. Je ne suis pas familier avec les systèmes. On va travailler l’attaque car on a été un peu immobile contre Chicago. »