Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tony Parker : « Le métier d’entraîneur ne m’intéresse pas »

Les contrats s’enchaînent pour Tony Parker qui, après être devenu l’image du Koleos de Renault, vient de signer avec Puressentiel, une marque spécialisée dans la naturothérapie et les huiles essentielles.

Interrogé par Le Figaro.fr sur sa future reconversion, le meneur des Spurs et de l’Equipe de France répète qu’il voit son avenir comme dirigeant, plutôt que sur un banc.

« Je suis passionné de management et de marketing. J’aime investir dans des clubs, comme l’ASVEL (Villeurbanne), développer des marques, découvrir le monde de l’entreprise. J’apprends beaucoup au contact de mes sponsors. Je veux avoir un rôle de manager (directeur sportif) dans un club. Le métier d’entraîneur ne m’intéresse pas. »

Mais il tient vraiment à aider le basket en particulier, et le sport en général.

« Ça fait chaud au cœur d’être comparé à Zidane. Je veux, comme lui, devenir un ambassadeur du sport français, rester au contact de la foule, la sentir vibrer. En cela, la fondation, «Make a Wish» (Fais un voeu) que j’ai lancée il y a neuf ans, pour venir en aide aux enfants malades est importante. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *