Matchs
hier
Matchs
hier
BOS101
MIA106
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.36DEN3.4Pariez
  • MIA2.26BOS1.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin McHale : « Nous pouvons lutter avec n’importe qui »

Alors que les Lakers ont la gueule de bois, les Rockets célèbrent de leur côté la décision de Dwight Howard de les rejoindre. Pour Kevin McHale, cela va permettre à l’équipe de lutter avec les meilleurs.

« On verra. J’attends de réunir tout le monde et de tout mettre en place », confie-t-il à ESPN. « Mais je suis confiant dans le fait que nous pouvons lutter avec n’importe qui ».

Surtout si Dwight Howard revient à 100% de ses moyens.

« Il dit qu’il se sent bien mieux et qu’il est en bien meilleure santé qu’avant. Son dos va bien. Je m’attends à ce qu’il redevienne ce qu’il est depuis des années : le meilleur et le plus dominant pivot de la ligue. Quand il est bien, en particulier physiquement, il domine le jeu de différentes façons. Il est unique. Il peut marquer 10 points et complètement dominer. Il y a peu de joueurs en NBA qui peuvent faire ça. Il peut dominer la peinture, contrer six ou sept tirs, prendre 20 rebonds, aller vers le cercle et offrir des tirs sans toucher le ballon ».

Patrick Beverley est lui aussi impatient de jouer aux côtés de « Superman ».

« Tout le monde sait qu’il est le meilleur pivot de la ligue », confie le meneur. « Je suis content qu’il n’ait pas prolongé. L’équilibre intérieur-extérieur avec James Harden, à mon avis, va être parfait. Ça va être sympa. Ajoutez Dwight, c’est un gros plus mais personne n’a de boule de cristal. Il y a besoin de préparation, de travail, de volonté et c’est ce que nous allons faire ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés