NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le coach de Syracuse enfonce les Knicks pour défendre Carmelo Anthony

New York éliminé, la plupart des observateurs ont pointé du doigt Carmelo Anthony, incapable de permettre à ses différentes équipes de franchir un palier et de jouer le titre.

Coach du Melo à Syracuse, et assistant du Team USA, Jim Boeheim a bien regardé la série face aux Pacers, et pour lui, son ancien joueur n’a rien à se reprocher, et il rejette la faute sur ses coéquipiers.

« Oui, Carmelo peut mener une équipe au titre. Mais pas avec cet effectif là » a-t-il répondu dans le Syracuse Post-Standard. « Il a fait ce qu’il pouvait. Il a très bien joué le dernier match. Tout le monde l’a descendu mais Tyson Chandler s’est montré incapable d’attraper un ballon. Il était tout seul, Carmelo lui donnait la balle, et il n’arrivait pas à l’attraper. Pareil avec Kenyon Martin. Les commentateurs ont retenu les balles perdues de Carmelo mais ils n’étaient pas assez intelligents pour comprendre que c’était de la faute de ceux qui devaient attraper la balle. »

Et Boeheim de trouver d’autres arguments pour défendre Anthony.

« Qu’est-ce qui a fait la différence dans cette série ? Ray Felton fait 0/7… Lance Stephenson marque 25 points. C’est de la faute de Carmelo ? Je lui avais dit lorsqu’il est arrivé aux Knicks : « Tu verras, tout retombera sur toi. »

Après Chandler, Martin et Felton, c’est au tour de Pablo Prigioni de se faire tailler un costard.

« Ils n’avaient aucune chance de gagner… Prigioni n’a jamais marqué face aux Etats-Unis. On l’a joué 6 ou 7 fois, il n’a jamais marqué face à nous. Si vous voulez gagner le titre, il faut des joueurs capables de jouer en NBA. Prenez Miami… Ils ont 2, 3, voire 4 options en attaque derrière LeBron James. Il y a Wade, Bosh, Allen ou même Battier. Derrière Carmelo, il y a qui ? »

A ceux qui répondraient JR Smith, voici ce que Boeheim rétorque :

« Smith et Felton n’étaient pas de super joueurs dans leurs anciennes équipes, et on leur a demandé d’être des 2ème et 3e options… Pour gagner face aux Pacers, les Knicks avaient besoin que Carmelo plante 50 points. Ce n’était pas possible face aux Pacers. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *