On parle là de Eddie, pas de Sa Majesté. Et le Miller en question, c’est Andre le meneur des Sixers.
Unrestricted free-agent cet été, le point-guard vétéran de Philly va vite devoir décider s’il reste ou non chez son employeur actuel.
Selon son agent, le bien nommé Miller, Andy de son prénom, l’arrivée de l’ancien coach des Wizards ne change rien à la problématique.
« Ce n’est pas le coach qui me pose des soucis, c’est l’économie », s’est amusé à commenter Miller.
Avant de poursuivre:
« Andre était au courant de ce qui se tramait, Ed (Stefanski, GM de la franchise) l’avait annoncé et le choix du club ne lui posait aucun problème. Ce qui me contrarie plus c’est l’économie actuelle. Mais Andre a une valeur sur le marché, il a prouvé cette année qu’aucun rookie ne pouvait diriger une équipe comme lui. Son jeu offensif a été meilleur. Les Sixers auront du mal à lui trouver un remplaçant. Il ne faut pas le sous estimer. »
Le message est passé.