NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.29IND3.8Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sacramento enchaîne une seconde victoire de rang

Pour son retour à Sacramento, Rick Adelman aurait certainement espéré meilleur résultat mais les Kings (mieux vaut tard que jamais) ont enfin trouvé une forme de cohésion depuis l’arrivée des anciens Rockets, Patrick Patterson et Toney Douglas. Ils réalisent la passe de deux en remportant une victoire étriquée contre Minnesota (101-98) grâce à 24 points et 6 passes d’Isaiah Thomas.

 

Budinger de retour, Gélabale en DNP

En fait, Isaiah Thomas et Tyreke Evans se sont parfaitement partagés les tâches en produisant chacun leur effort dans une mi-temps différente. Ainsi, Thomas avait déjà inscrit 14 points à la pause alors qu’Evans allait se réveiller au retour des vestiaires pour marquer 19 de ses 21 points (dont 11 dans le seul dernier quart).

Chez les Wolves, on accueillait le retour de Chase Budinger qui n’avait plus joué depuis le 10 novembre dernier (et donc un bien triste DNP – décision du coach pour Mike Gélabale). L’ailier des Wolves totalisera 9 points et 4 rebonds pour son retour. Pekovic finira lui à 18 points et 12 rebonds, mais avec 13 points dès la pause, le pivot monténégrin ne verra en fait plus vraiment le ballon en 2nd mi-temps.

Une victoire… et un nouvel investisseur ?

Ricky Rubio (12 points, 9 passes, 7 rebonds) ne parvenait plus à trouver les solutions offensives pour son équipe qui voyait les Kings revenir très fort au contraire. DeMarcus Cousins (15 points) se secouait enfin les puces en troisième quart en gobant ainsi 9 de ses 14 rebonds sur la période. Les Wolves tentaient bien un ultime baroud d’honneur qui les voyait revenir à -2 (99-97) sur un tir de Ricky ; mais Evans redonnait de l’air aux Kings qui allaient finalement s’imposer (101-98).

Mais l’information principale à Sacramento est l’arrivée de Vivek Ranadive (le chef d’entreprise de TIBCO Software) dans le possible groupe de repreneurs de la franchise. Ce dernier est déjà un investisseur mineur chez les Warriors, et semble bien décidé à devenir davantage du côté des Kings… Affaire à suivre !

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=9sqKqVpkDCg]

[box boxscore_210313_sac-min]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *