NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LaMarcus Aldridge et Brandon Roy, anciens coéquipiers mais pas amis

Alors que la carrière de Brandon Roy semble à nouveau sur le point de se terminer, ses partenaires à Portland sont interrogés sur les relations qu’ils entretenaient avec l’ancien Blazer. Pour LaMarcus Aldridge, c’était simplement professionnel.

« Tous les gars avec qui vous jouez n’ont pas à être vos amis », explique l’intérieur des Blazers à CSNNW. « Notre relation aurait pu être meilleure mais il ne s’agissait pas de construire une amitié durable, il s’agissait d’aller au boulot ensemble et de jouer au basket. C’est ce que nous avons fait ».

LaMarcus Aldridge explique qu’il ne s’est jamais disputé avec l’arrière mais que les médias et le public s’attendaient à ce que les deux joueurs, qui sont arrivés à Portland ensemble, en 2006, soient plus proches.

« Peut-être que c’est mieux pour un meneur de jeu. Mais pour deux scoreurs ? Non. Pour un meneur, c’est important d’être proche des autres joueurs. C’est important pour un quaterback de bien s’entendre avec son receveur préféré. Ce n’est pas nécessaire pour deux scoreurs ».

L’an passé, lorsqu’il a été sélectionné pour le All-Star Game, LaMarcus Aldridge a également été déçu que Brandon Roy ne lui envoie pas un message sur son portable. Au lieu de cela, il avait demandé à Jamal Crawford, l’ami commun, de le féliciter.

« Il avait mon numéro, c’est vrai. Mais il y a tellement plus important dans la vie. Je ne m’arrête pas à ce genre de détails. J’ai des choses plus importantes à faire, comme faire mon boulot ».

Pourtant, LaMarcus Aldridge ne se sentait pas vraiment à l’aise dans l’ombre de Brandon Roy. Le problème, c’est peut-être que les deux joueurs avaient un caractère trop similaire, et voulaient tous les deux être des leaders.

« Nous nous ressemblons beaucoup. Nous voulons tous les deux gagner. Nous voulons tous les deux être les meilleurs. C’est juste que ça ne fonctionnait pas en-dehors des terrains ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *