NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kenneth Faried et Denver, rois de la seconde chance

Depuis le début de saison, Kenneth Faried prend plus de rebonds offensifs que certains intérieurs n’ont pris de rebonds !

Avec 5.7 rebonds offensifs, le Manimal domine par exemple Robin Lopez, le pivot des Hornets (5 rebonds par match), Ersan Ilyasova (5.1 rbds) ou encore Andrea Bargnani et ses 2m13 (4.6 rbds en 34 minutes).

Faried est le seul joueur de la NBA à prendre plus de 4 rebonds offensifs en moins de 30 minutes de temps avec Roy Hibbert, le pivot des Pacers.

Sous son impulsion et son énergie, les Nuggets sont la meilleure équipe dans ce secteur avec 16.8 prises par match. Ils sont donc devants les Lakers et leur monstrueuse raquette Pau Gasol – Dwight Howard.

« Ça commence avec moi. La façon dont je vais au rebond offensif, j’y vais à fond pour garder ce rebond. Et si ce n’est pas moi, alors ce sera un autre. » explique l’ailier fort des Nuggets au Denver Post.

L’autre joueur, c’est JaVale McGee. Aux côtés de Faried, l’ancien pivot des Wizards en attrape 3 par match en moins de 20 minutes.

« Kenneth et moi, on bosse dur pour avoir ces rebonds offensifs car c’est notre meilleure manière pour marquer des points. Vu que l’on doit marquer pour aider l’équipe alors il faut aller au rebond. »

Le meilleur exemple de cette envie reste le dernier match contre Memphis. Les Nuggets ont gagné à Memphis avec 21 rebonds offensifs et un panier ultra important de McGee dans le money-time après un rebond offensif sur un lay-up raté d’Andre Miller.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *