Suite à nos previews par équipe et nos Top 10 par poste, voici les prévisions pour les différents trophées. Après le MVP, le coach, le rookie et le sixième homme, nous nous intéressons cette fois à celui du meilleur défenseur. De retour après sa blessure, c’est Dwight Howard qui est le favori de la rédaction.
Après une saison marquée par les rumeurs de transfert et les blessures, Dwight Howard devrait être de retour à son niveau et personne n’a autant d’influence défensivement que lui dans la ligue. Si Mike Brown et ses hommes utilisent au mieux la dissuasion qu’il représente, il pourrait être sacré pour la quatrième fois.
Tyson Chandler, qui a été titré l’an passé, n’est bizarrement pas cité mais il sera encore précieux pour les New York Knicks. Josh Smith et Serge Ibaka sont par contre évoqués, tout comme Andreï Kirilenko, qui fait son retour en NBA et qui doit être le fer de lance défensif de Minnesota.
Et pourquoi pas Tony Allen, qui fait partie des meilleurs défenseurs extérieurs de NBA ? Même si on sait que la tendance est plutôt de sacrer les intérieurs.
[poll id= »62″]