Ray Allen est blessé, Paul Pierce ne va pas très bien non plus et Avery Bradley ne s’est pas entraîné aujourd’hui, gêné par une épaule plus vraiment à sa place.
« Elle est déboitée », admet Doc Rivers, interrogé par ESPN. « Ça s’est remis en place, ce qui est assez fou. C’est dur, ce qu’il doit endurer. Beaucoup de joueurs ne seraient pas sur le terrain ».
Néanmoins, après plusieurs matches à tenter de faire avec la douleur, l’ancien de Texas pourrait ne pas tenir sa place demain. Une mauvaise nouvelle de plus pour les Celtics, d’autant que les Sixers profitent parfaitement de leurs blessures.
« Ils ont compris ce qu’il se passait avec son épaule et ils se disent que s’il a une épaule en vrac, il doit prendre des tirs, il doit venir dans la peinture. Et le problème, c’est qu’il ne coupe plus vers le cercle. Il ne va plus dans la raquette. Parce que c’est là qu’il s’est démis l’épaule les deux ou trois dernières fois. Et vous ne pouvez pas lui en vouloir. Mais nous devons trouver un moyen pour qu’il recommence ses coupes dans la raquette ».