Après être resté sur le banc pour la première fois de sa carrière, Lamar Odom a eu une très longue conversation avec Mark Cuban. L’intérieur est inefficace et Rick Carlisle semble avoir du mal à savoir ce qu’il va faire de l’ancien Laker. Le propriétaire des Dallas Mavericks, lui, continue de parier sur M. Kardashian, expliquant qu’il ne veut pas s’en débarrasser.
« Tout ce drame a lieu à l’extérieur plutôt qu’à l’intérieur de l’équipe », explique-t-il d’ailleurs au Star Telegram. « Ce sont vous, les journalistes, qui avez créé tout ça. Puis vous regardez votre création et vous décidez que c’est un vrai drame alors que ça n’en est pas un ».
Ce ne sont toutefois pas les journalistes qui utilisent de moins en moins Lamar Odom et qui s’agacent publiquement de la situation, mais bien Rick Carlisle. Néanmoins, Mark Cuban avait visiblement besoin d’une diversion.
« Il y a des hauts et de bas dans chaque équipe, mais ce n’est pas parce que des gens en parlent sur Twitter que le problème est réel. Le fait qu’il y ait beaucoup de messages sur les forums ne veut pas dire que le problème est réel ».
Mark Cuban a alors répété que Lamar Odom n’irait « nulle part ». Encore une fois, il a apporté tout son soutien à son joueur. A lui de répondre, enfin, à ses attentes.