NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.99Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Celtics profitent avec émotion de la dernière saison du « Big Three »

La scène se déroule pendant le road trip à l’Ouest des dernières semaines. Rajon Rondo, Paul Pierce, Ray Allen et Kevin Garnett se prennent en photo. Tous les quatre. Une façon d’immortaliser l’un des derniers instants de ce quatuor qui aurait pu être brisé avant la deadline de jeudi dernier.

Il faut dire que les rumeurs des dernières semaines ont été un nouveau chapitre émotionnel pour ce groupe qui a tout vécu depuis cinq ans. Champion en 2008, vaincu au match 7 en 2010, orphelin de Kendrick Perkins en février 2011.

« J’ai toujours été sentimental. Tous les jours depuis que nous sommes ensemble. J’ai apprécié d’être avec ses joueurs sur le terrain », avoue Paul Pierce à Yahoo! Sports. « J’ai aimé tous ces moments, mais encore plus cette année puisque Ray et Kevin sont en fin de contrat. C’est peut être la dernière saison ».

Une saison difficile, avec beaucoup de blessures synonymes de fin de saison, et qui rappelle encore plus que Kendrick Perkins est parti.

« Cela fait partie du business », explique Garnett. « Je suis dans ce business depuis assez longtemps et je comprends ça ».

Un business qui a poussé Rajon Rondo a demandé à un journaliste du Boston Globe, à l’hôtel, s’il était transféré un peu avant la fin du marché des transferts.

« Je suis content que cela soit fini. Tout le monde va pouvoir arrêter de parler de ça », poursuit Doc Rivers.

Les discussions terminées, les Celtics vont pouvoir se concentrer sur le plus important : le jeu. Et ainsi tout donner dans cette fin de saison, qui s’annonce comme étant probablement la dernière de l’ère du « Big Three ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *