Mercredi soir, Carlos Boozer annonçait qu’il ferait jouer sa clause libératoire à la fin de saison. Nous avons d’ailleurs consacré un article sur cette décision, estimant que l’intérieur du Jazz faisait une grosse erreur. Apparemment, nous ne sommes pas les seuls à penser cela, et Larry Miller, le big boss de la franchise, n’y va pas par quatre chemins pour commenter la décision de Boozer.
« C’est l’une des 10 choses les plus stupides que j’ai entendues de la part d’un joueur. Au lieu de s’exprimer publiquement, il aurait mieux fait de venir me voir et je lui aurais donné quelques conseils ».
Miller lui aurait sans doute rappeler que le Jazz peut se retrouver avec neuf free agents en juin prochain et que Carlos Boozer ferait mieux de s’accrocher à sa dernière année de contrat plutôt que d’aller chercher quelques millions de dollars supplémentaires. Surtout que depuis qu’il est à Utah, il a souvent été blessé et que les dirigeants n’ont sans doute pas envie de casser leur tirelire pour le voir squatter l’infirmerie.