Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Martin-Evans : les grognards des Clippers

Le duo a du jump et du timing plein les chevilles. Martin-Evans, dans le registre bosseur des raquettes, les deux font la paire. Chacun dans son style.

Pour son deuxième match en Clipper au Wells Fargo Center de Philly, Kenyon le chien de garde s’est révélé parfait complément et support de Reggie le nettoyeur de planches. L’un a pris 7 rebonds et défendu à merveille au poste 4, l’autre a gobé 10 rebonds dont la moitié offensifs, en 19 minutes.

Sans cet abattage de l’ombre, CP3 n’aurait même pas eu l’occasion de mettre le shoot de la gagne.

« C’est ce qu’on doit apporter, on a de la bouteille et l’équipe a besoin de nous pour ça », commente le n°1 de la draft 2001. Avec cinq prises offensives à eux deux dans le 4e quart-temps, le binôme a justifié les espoirs de Vinny Del Negro dans leur association.

« Les gars en face ne peuvent pas se concentrer que sur moi, il y a aussi Kenyon et ça sera compliqué pour eux de faire les deux », confirme Evans.

Une seule action résume bien l’efficacité des deux larrons face aux Sixers : après un contre de Martin sur Elton Brand, Evans prend deux rebonds offensifs et Martin l’imite dans la foulée. Vous avez dit couteau suisse à deux lames ?

Sans Billups (et en attendant JR Smith ?), les Clippers peuvent compter sur une raquette encore plus solide pour rester dans les cimes de l’Ouest.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *