NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le grand huit de Cleveland et le nouveau carton d’Anthony Morrow

– Huitième victoire d’affilée pour les Cavs qui s’imposent 106-82 face aux Nets de Devin Harris (23 pts). Une rencontre très particulière pour LeBron James (31 pts, 8 rbds) puisqu’il se murmure toujours qu’il pourrait signer aux Nets en 2010 si l’équipe déménage à Brooklyn.

« Je ferai à ce moment-là ce qu’il y a de mieux à faire pour ma carrière. J’irai vers l’équipe qui me permettra de gagner le plus de titres. Pour le moment, mon esprit est à 200% à Cleveland et je donne un A+ pour notre début de saison »

A noter que cette rencontre a permis à l’Elu de devenir le plus jeune joueur de l’histoire à atteindre le seuil des 11 000 points en carrière. Il en sera sans doute de même pour les prochains paliers (12 000, 13 000, …).

– Kevin Garnett suspendu, Boston s’impose tout de même 110-101 face à New York. Titulaire, ce bon Brian Scalabrine compile 8 pts et 3 rbds, mais surtout il inscrit un 3-pts décisif à 1 minute de la fin. A noter que la rencontre a été marquée par une altercation entre Leon Powe et Zach Randolph. Il valait mieux ne pas se mettre au milieu de leur chemin. La vidéo est disponible sur cette page.

– C’est confirmé, les Warriors ont trouvé la perle rare. Trois jours après avoir inscrit 37 pts aux Clippers, Anthony Morrow confirme ses qualités de scoreur en plantant 25 pts à la défense des Blazers. Le rookie de Golden State prouve qu’il est un shooteur incroyable avec un 8/12 aux tirs dont 4/5 à 3-pts et un 5/5 aux lancers-francs. Dans les dernières secondes du match, son bras ne tremble pas et c’est lui qui scelle la victoire des Warriors (111-106) sur trois lancers.

Dans cette rencontre, on notera le premier gros match de Greg Oden (22 pts, 10 rbds) qui met fin à l’incroyable série de « double double » d’Andris Biedrins (17 pts, 9 rbds). Côté Français, 5 pts, 4 rbds et 2 pds pour Nicolas Batum; 2 cts en 10 minutes pour Ronny Turiaf.

– Sixième victoire en sept matchs pour Denver et Chauncey Billups. Face à des Bucks toujours privés du duo Redd-Villanueva, les Nuggets l’emportent 114-105 grâce notamment à son banc avec 25 pts pour Linas Kleiza et Renaldo Balkman (10 pts).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *