NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sans Mickaël Piétrus, Orlando s’impose face à Toronto

Se ressentant de douleurs aux côtes, Mickaël Piétrus n’était pas en tenue cette nuit pour affronter les Toronto Raptors. Cela n’empêche pas le Magic de réussir « son meilleur match de la saison » (dixit Stan Van Gundy) en l’emportant 103-90 face aux Raptors.

Face à un Chris Bosh exceptionnel (40 pts, 18 rbds, 4 pds), le Magic répond de manière collective avec trois joueurs à 22 points (Turkoglu, Nelson et Lewis), tandis que Dwight Howard limite les dégâts sous les panneaux (18 pts, 9 rbds, 3 cts). Privés de Jose Calderon, les Raptors perdent 21 ballons dont 7 pour le seul Will Solomon. Réaction de Bosh :

« Nous devons juste mieux gérer nos possessions. C’est ce qui nous a permis de nous maintenir au top les années précédentes, et qui nous permet de rester dans le match »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *