NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Négociations : Jason Terry est pessimiste

Représentant des Mavs auprès du syndicat des joueurs, Jason Terry n’a pas de bonnes nouvelles à partager.

Même s’il reconnaît qu’il n’a pas assisté aux dernières réunions, le joker de Dallas ne pense pas que la saison reprendra à temps.

« C’est dur à admettre car les training camp doivent bientôt commencer, et que je ne vois rien de bon à l’horizon. Aujourd’hui, il y a vraiment un fossé entre les deux camps. »

En tant que représentant des Mavs, il se tient au courant des discussions, et il relaie les informations à ses coéquipiers.

« Je ne suis pas aux réunions, mais on me rapporte les points importants, ajoute-t-il sur ESPN. Lorsque vous êtes impliqués dans les discussions, vous voyez les réactions des joueurs, et vous comprenez combien cet accord est important pour eux, mais aussi pour les générations à venir. Il y a encore de boulot pour y parvenir. Vous ne pouvez pas tomber d’accord en un ou deux jours. C’est un long et lent processus, et lorsque vous n’êtes pas sur la même longueur d’ondes, cela peut prendre beaucoup de temps. »

Comme l’ont expliqué plusieurs autres représentants du syndicat, les joueurs n’accepteront aucun deal uniquement pour sauver la saison.

« Même s’il ne reste que quelques jours pour sauver l’intégralité de la saison, on ne veut rien précipiter. Les propriétaires campent sur leurs positions, et nous sommes vraiment unis face à cette attitude. »

Cette unité vient du fait que les joueurs étaient préparés à ce conflit.

« Je suis très confiant sur notre unité car cela fait 2 ou 3 ans que les propriétaires étaient déterminés à en arriver là. Les joueurs sont prêts à ne pas recevoir leur salaire et ils ont fait en sorte de pouvoir gérer cette période de grève. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *