Kevin Love peut toujours rêver, car Rick Adelman n’a pas vraiment l’intention de coacher l’an prochain, et certainement pas les Wolves.
« C’est difficile de bosser en NBA et je fais ça depuis plus de 20 ans », a-t-il confié au Star Tribune. « Je pense juste à m’éloigner de ça maintenant. Je prévois de ne rien faire, juste de prendre du repos. Et je n’ai aucun plan pour coacher l’an prochain, non ».
L’ancien coach des Rockets, qui avait expliqué qu’il ne reviendrait que pour coacher une équipe capable de jouer les playoffs, a bien passé un entretien téléphonique avec les Wolves. Mais, visiblement, ça ne l’intéresse pas vraiment.
« Ils m’ont prêté des entretiens dans des endroits où je ne suis jamais allé. C’est ce qui arrive maintenant. Si vous n’avez pas de boulot et que vous avez coaché dans la ligue pendant longtemps, à chaque fois qu’un poste se libère, il vous mentionne. Parfois, vous savez que les choses arrivent. Mais jusqu’à ce que je l’entende directement des équipes, je ne crois pas les choses que je lis ».