NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[lu ailleurs] 15 sons pour ne pas déprimer pendant le lock-out

C’est reparti comme en 1999. Propriétaires de franchises NBA et joueurs n’arrivent pas à s’entendre sur de nouveaux accords, portant principalement sur les salaires, la durée des contrats et autres joyeusetés. Pour faire court, chaque camp veut se tailler la part du lion et, pendant ce temps, les fans trinquent.

Pas de basket NBA jusqu’à nouvel ordre, pas de transferts ni aucune actualité, ça fait mal.

Deux options : se mettre à regarder la Pro A, une bonne blague, ou se consoler avec une sélection maison de 15 bons sons ambiance parquet ciré et playground du dimanche.

Basketball – Kurtis Blow
Parce que tout a commencé avec ce clip génial, entièrement dédié au ballon orange. Vintage. Puis on préférera de loin cette version originale à la reprise de Bow Wow, le mec qui se fait ridiculiser en 1vs1 face à Kobe (qui ne le serait pas en même temps).

Champion – Ron Artest
On aurait pu vous balancer IversonShaqKobe, plus récemment Lou Williams, ou pire Tony Parker. Mais quand le bien-nommé Metta World Peace célèbre son titre de champion NBA en musique avec T-Pain au refrain, on est obligé de délirer dessus. Moment of silence for the Champion.

Sirius – The Alan Parsons Project
Aucune chanson ne vous fera autant vibrer lors de l’annonce des joueurs que celle-ci. From North Carolina, at Guard, 6’6… Michael Jooooorrrdan.

All Night Long – Red Cafe
Le son est cool, le clip aussi et Coach Carter est loin d’être un mauvais film. On se souviendra de Red Cafe au moins pour ce morceau.

La suite du classement sur Surl Magazine qui attend vos morceaux préférés.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *