NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La sale balle perdue de Draymond Green contre Karl-Anthony Towns

NBA – Dans son podcast, Draymond Green a laissé entendre que Karl-Anthony Towns n’a pas voulu jouer face aux Warriors pour éviter Jimmy Butler. Il était en fait en deuil…

Draymond Green face aux KnicksKarl-Anthony Towns n’a pas joué avec les Knicks lors de la réception des Warriors au Madison Square Garden. Alors que Tom Thibodeau avait expliqué que « KAT » avait « besoin de temps », la compagne du basketteur avait publié un simple « F**k cancer » sur les réseaux sociaux, laissant penser à un décès parmi ses proches.

Lors de son podcast avec Baron Davis, Draymond Green avait lui une autre théorie. « Certains pourraient dire que KAT n’a pas joué parce que Jimmy (Butler) était dans la salle » lâchait l’ailier fort des Warriors, assurant ne pas avoir trop creusé la question, même s’il avait croisé le père de Karl-Anthony Towns au match…

L’idée ayant été repris sur certaines chaînes de télévision, le All-Star de New York a dû rétablir les faits, expliquant qu’il avait pris quelques jours pour être auprès de sa famille après la mort d’un ami.

« C’est l’un de ces moments où je devais être là pour ma famille, et pour les enfants qui ont perdu quelqu’un de vraiment spécial pour eux », a-t-il ainsi expliqué.

« C’est malheureux, on ne souhaite ça à personne, mais le « Draymond Green Show avec Baron Davis » doit continuer »

Mis au courant des déclarations et clarifications de « KAT », Draymond Green a répondu… à sa manière.

« C’est malheureux, je suis désolé de l’apprendre. Ça craint. Mais les commentaires que j’ai faits étaient, du genre : ‘Les gens, ce que j’ai entendu, c’est ça’. C’est ce que j’ai entendu. Je lui adresse donc mes condoléances, à lui et à sa famille. C’est inévitable, nous rencontrons tous la mort d’une manière ou d’une autre, et nous la connaîtrons tous de la même manière un jour. C’est malheureux, on ne souhaite ça à personne, mais le « Draymond Green Show avec Baron Davis » doit continuer ».

Une réponse assez ironique quand on se rappelle pourquoi il expliquait avoir lancé son podcast, il y a quelques années, cherchant à créer ce qu’il appelait alors le « new media ».

« Le « new media », c’est simple. Très simple » expliquait-il il y a trois ans. « Il s’agit d’analyser le jeu, le basket. Il s’agit de lancer des fleurs quand il le faut … Soyez critique, mais dites-nous toute la vérité … Je pense que cela s’est perdu et que ça a été remplacé par des gros titres et des prises de position pour faire du clic ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités