Quelle journée de folie en NBA puisqu’outre Maggette, Piétrus et Turiaf, c’est au tour d’Elton Brand de dévoiler ses intentions.
Et alors qu’on s’attendait à ce qu’il rempile aux Clippers pour évolur aux côtés de Baron Davis, Brand a craqué pour les dollars des Sixers. Selon un dirigeant de la NBA, il aurait accepté de signer un contrat de 82 millions sur cinq ans.
« Elton voulait revenir sur la côte Est » a déclaré un proche du joueur.
Brand qui arrive à Philly, cela signifie automatiquement que Josh Smith a de grandes chances de rester aux Hawks.
Cela signifie aussi que les Clippers vont devoir s’activer pour trouver un ailier-fort de valeur pour compenser son départ, et surtout contenter un Baron Davis à coup sûr déçu par la décision de Brand.
Selon les premières rumeurs en provenance de LA, Davis pourrait tout simplement revenir sur sa décision de signer aux Clippers. L’accord est verbal, rien n’est signé pour l’instant.
Mais plutôt d’en arriver là, il se murmure que les Clippers auraient l’intention d’offrir un contrat à 80 millions de dollars à … Josh Smith bien sûr. Une sorte de jeu des chaises musicales entre les Sixers et les Clippers.
Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Suivez nous également sur Google Actualités
Le fil info en direct
Pronostics NBA | Misez sur Nikola Jokic face aux Clippers
Il y a 5 minutesJrue Holiday remporte à nouveau le trophée de la sportivité
Il y a 1 heureLe New York Liberty se réjouit du grand retour de Marine Johannès !
Il y a 1 heureLes Clippers doivent retrouver le vrai James Harden
Il y a 3 heuresGordon Herbert à la tête du Canada en vue des Jeux olympiques 2028
Il y a 4 heuresLe dossier Jimmy Butler, une énorme épine dans le pied du Heat
Il y a 4 heures« Scratch », le coloris le plus réussi de la Nike Ja 2 ?
Il y a 5 heuresFace aux Lakers, le « dragon » Rudy Gobert a fait parler la poudre
Il y a 6 heuresPour Giannis Antetokounmpo, un avenir comme meneur « du » jeu ?
Il y a 6 heuresDyson Daniels pense pouvoir être MIP… deux années de suite
Il y a 7 heures
Commentaires
Forum (et HS) |
+ |
Règles et contenus illicites |
0 commentaire
Afficher les commentaires