NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La NBA reconnait dix erreurs d’arbitrage lors de la fin du match Wolves – Hornets

NBA – Dans son rapport sur les deux dernières minutes du match, la ligue a repéré dix erreurs d’arbitrage lors de la rencontre entre les Wolves et les Hornets.

Dix erreurs d'arbitrage dans les deux dernières minutes de Wolves - HornetsComme à chaque fin de match serrée, la NBA a publié son « Last Two Minute Report » pour la rencontre entre les Wolves et les Hornets, qui revient sur toutes les décisions arbitrales des deux dernières minutes de la partie.

Des rapports qui ne changent rien sur le résultat, et qui ont surtout le don d’agacer les protagonistes.

Celui-ci va le faire d’autant plus qu’il recense pas moins de 10 erreurs d’arbitrage dans les 100 dernières secondes. Trois d’entre elles ont favorisé les Wolves et six d’entre elles ont plutôt favorisé les Hornets, la dernière n’ayant pas vraiment de conséquence car les arbitres ont attribué une faute à Brandon Miller plutôt qu’à PJ Washington.

Le rapport note que les arbitres ont raté trois fautes commises par les Wolves, dont un écran illégal de Rudy Gobert sur l’ultime remise en jeu. De l’autre côté, ils ont raté deux marchers de LaMelo Ball et Terry Rozier, ainsi que de multiples fautes des Hornets, dont deux rien que sur la dernière pénétration de Karl-Anthony Towns, touché à la fois par Terry Rozier et Leaky Black, et qui aurait donc dû obtenir deux lancers-francs pour reprendre l’avantage.

Des erreurs regrettables, même si avec les 62 points de Karl-Anthony Towns et leurs 18 points d’avance à la fin du troisième quart-temps, les Wolves n’ont pas uniquement perdu ce match à cause des arbitres.

« Il y a eu beaucoup d’immaturité dans l’ensemble de l’équipe. On a totalement manqué de respect au jeu, à nous-mêmes, et on a eu exactement ce qu’on mérite » avait d’ailleurs lâché Chris Finch, leur entraîneur.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités