NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jalen Green, Bones Hyland, Jonathan Kuminga… De nombreux jeunes protégés à travers la ligue

NBA – Plusieurs franchises ont activé des options pour leurs jeunes talents. Les Rockets notamment, avec Jalen Green, Alperen Sengun, Jabari Smith Jr. et Tari Eason.

Jalen Green

Comme ce fut le cas depuis quelques semaines, ce lundi soir a vu plusieurs franchises activer les options de plusieurs jeunes joueurs. La plus importante tournée de prolongations a lieu à Houston avec Jalen Green, Alperen Sengun, Jabari Smith Jr. et Tari Eason.

Les deux premiers ont vu la dernière année de leur contrat, la quatrième donc, être activée, quand cela concerne la troisième pour les deux suivants. Le quatuor des Rockets est désormais sous contrat dans le Texas jusqu’en 2025.

Du côté de Washington, même chose, indique The Athletic, avec la quatrième année de Corey Kispert validée, tout comme la troisième de Patrick Baldwin Jr. et Johnny Davis. Ainsi, les trois joueurs seront avec les Wizards jusqu’à l’issue de la saison 2024/25.

Les Clippers, qui viennent d’enregistrer l’arrivée de James Harden, ont également activé la quatrième saison de Bones Hyland, lui aussi drafté en 2021, comme Jalen Green et Corey Kispert.

Pareil pour New York avec un autre joueur de la cuvée 2021 : Quentin Grimes. L’arrière titulaire des Knicks, en difficulté depuis le début de l’exercice, est désormais sous contrat jusqu’en 2025.

Enfin, chez les Warriors, Jonathan Kuminga et Moses Moody ont également vu leurs options être activées par leurs dirigeants.

En revanche, les Hornets ont choisi de ne pas en faire autant avec le décevant James Bouknight, pourtant choisi en 11e position de la Draft 2021.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →