Le clin d’œil était osé au regard des derniers « faits d’arme » de Ja Morant, suspendu pour 25 matchs par la NBA. Après avoir dévoilé un coloris de la Ja 1 présentant l’inscription « We ain’t duckin no smoke » (« Nous n’esquiverons pas la fumée ») lancé comme un slogan par le meneur des Grizzlies la saison dernière, Nike a donc fait machine arrière. Dans les nouvelles images officielles, l’inscription est cette fois recouverte par la signature du joueur au niveau du talon.
Le reste n’évolue pas, on retrouve une tige en mesh noir assorti d’un « Swoosh » d’un gris fumant. La base du talon, en gris complète l’ensemble, tandis que la semelle apparaît quant à elle en blanc nacré.
A voir si sa sortie, prévue initialement pour le 6 octobre sera ou non repoussée.
(Via NiceKicks)
—
A l’occasion des French Days, du 25 septembre au 2 octobre 2023, basket4ballers, numéro 1 en France de la vente en ligne d’articles de basket performance et lifestyle, propose de nombreuses réductions qui vous permettront de vous équiper pour la reprise de la saison basket en club, ou pourquoi pas d’anticiper la prochaine saison NBA avec les maillots de vos joueurs préférés.