Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Clippers : Jordan Miller décroche un « two-way contract »

NBA – Sélectionné en 48e position de la dernière Draft, Jordan Miller évoluera surtout en G-League la saison prochaine, puisque l’effectif des Clippers est complet.

jordan miller

Ça a un peu trainé mais c’est désormais officialisé par la franchise : Jordan Miller, 48e choix de la dernière Draft, récupère un « two-way contract » chez les Clippers, comme le Français Moussa Diabaté.

L’ailier de 23 ans rejoint ainsi une équipe ambitieuse, lourdement armée sur les postes 3/4 avec Paul George et Kawhi Leonard bien sûr, mais aussi Marcus Morris, Norman Powell, Robert Covington, Nicolas Batum et même le rookie Kobe Brown, sur lequel la franchise semble compter. Ce ne sera donc pas évident pour lui de voir le jour en équipe première…

On devrait alors retrouver Jordan Miller surtout en G-League la saison prochaine, aux côtés de Moussa Diabaté et sans doute aussi de Brandon Boston Jr, dans les rangs des Ontario Clippers.

La saison passée en NCAA, le nouveau joueur de Los Angeles était un titulaire important de Miami (15.3 points, 6.2 rebonds et 2.7 passes par match), participant pleinement au joli parcours des Hurricanes jusqu’au « Final Four », le premier de l’histoire du programme.

LEXIQUE

Two-way contract : Conçu pour créer une nouvelle passerelle entre la NBA et la G-League, ce type de contrat permet à chaque équipe de s’attacher les services d’un ou deux joueurs supplémentaires, pour les faire évoluer principalement dans leur franchise de ligue de développement affiliée mais aussi jusqu’à 50 matches en NBA.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →