Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Adrian Griffin à son tour endeuillé

NBA – Le nouveau coach des Bucks, Adrian Griffin, a eu la douleur d’apprendre le décès de son petit-fils Jayce, âgé de seulement deux ans. Il s’agit du fils d’Alan Griffin, présent dans le roster de Milwaukee lors de la dernière Summer League.

Adrian GriffinLes drames s’enchaînent pour les entraîneurs des Bucks. Après Mike Budenholzer, qui avait perdu l’un de ses frères durant les derniers playoffs, son successeur Adrian Griffin a lui eu la douleur d’apprendre le décès de son petit-fils Jayce, âgé de seulement deux ans. Il s’agit du fils d’Alan Griffin, qui a participé à la Summer League de Las Vegas.

Selon le rapport du médecin légiste, l’enfant a été retrouvé inanimé par son père à Champaign, dans l’Illinois.

Malgré l’intervention rapide des secours, son décès a été prononcé samedi matin par le service des urgences de l’hôpital Carle Foundation à Urbana. Les résultats préliminaires de l’autopsie effectuée lundi n’ont révélé aucune preuve de traumatisme ou de blessure, mais l’enquête continue pour déterminer la cause exacte de la mort.

Les Bucks ont quant à eux confirmé la nouvelle hier, relayant une déclaration de leur nouveau coach.

« Mon petit-fils Jayce était très spécial pour moi et ma famille, son décès est une tragédie atroce qui sera ressentie pour toujours. J’apprécie que vous respectiez la douleur et l’intimité de notre famille en ce moment », a-t-il déclaré.

Pour rappel, Adrian Griffin est également le père d’AJ Griffin, qui sort d’une première saison NBA à Atlanta.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités