Trae Young devrait pouvoir accompagner sa rentrée 2023/24 avec une nouvelle paire de chaussure signature aux pieds. En effet, la Trae Young 3 serait déjà bien avancée comme en témoignent ces premiers clichés.
Adidas a opté pour un nouveau design pour cette troisième chaussure signature, avec une tige en textile léger, ici en noir, et surtout une semelle intermédiaire imposante sur un dégradé allant du jaune au rose, d’une mousse dont la composition reste à être détaillée, reposant sur une semelle extérieure en caoutchouc translucide.
Sa sortie est attendue pour le mois de septembre, à un prix encore inconnu.
(Via SneakerNews)
—
Commande sur basket4ballers.com la LeBron NXXT Gen Glitch. Adepte des dunks ou des paniers improbables ? La LeBron NXXT Gen Glitch saura te mettre confiance pour libérer ton potentiel et briller sur les terrains. Livraison et retours gratuits dès 80€ d’achat