Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pat Riley s’en va, Larry Brown revient

Curieux monde que celui de la NBA où les franchises NBA décident pour certaines de confier leur destinée à un coach sans expérience, tandis que d’autres préfèrent miser sur un retraité…

Ainsi, dans la même journée, on a appris que Pat Riley (63 ans) avait finalement décidé d’abandonner son poste d’entraîneur.
Après la pire saison de sa carrière de coach, Mister Gomina jette l’éponge. Il demeure président du Heat, mais il laisse les rênes de l’équipe à son assistant Erik Spoelstra. Ce dernier, au club depuis 1995, devient le plus jeune coach en exercice (37 ans), et Riley ne tarit pas d’éloges sur lui. « Il est né pour entraîner. Il va vous étonner. Jamais je n’ai été au contact de quelqu’un d’aussi doué« .

Pendant ce temps-là, à Charlotte, on décidait une stratégie complètement inverse puisque Michael Jordan aurait choisi de remplacer Sam Vincent par… Larry Brown! L’annonce n’est pas encore officielle mais une source proche du clib affirme que les front office des Bobcats aurait validé ce choix.

Agé de 67 ans, Brown est un « enfant du pays » puisque comme Michael Jordan, il est issu de North Carolina. Viré comme un mal-propre de New York en 2006 avant de se refaire une santé comme dirigeant aux Sixers, il aurait l’occasion, là, de boucler la boucle sur les terres de ses premiers dribbles.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *