NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rising Stars Challenge 2023 : les effectifs et la formule de la compétition

NBA – Disputé la veille du All-Star Game, le Rising Stars Challenge met aux prises quatre formations composées de rookies, sophomores et de joueurs de G-League.

Pau Gasol, Joakim Noah et Deron Williams ont effectué la « Draft » du Rising Stars Challenge en sélectionnant chacun sept joueurs, parmi les 21 rookies et sophomores choisis par la NBA. La 4e équipe, composée uniquement de joueurs de G-League, sera entraînée par Jason Terry.

La NBA a aussi donné des détails sur la compétition, et il s’agira d’un mini-tournoi avec des demi-finales et une finale. Les deux premiers matchs se joueront avec un score à atteindre de 40 points. Ce sera 25 points pour la finale.

Team Pau

Jose Alvarado, Paolo Banchero, Scottie Barnes, Jaden Ivey, Bennedict Mathurin, Keegan Murray et Andrew Nembhard

Team Joakim

Jalen Duren, Josh Giddey, Quentin Grimes, Evan Mobley, Jabari Smith Jr, Jeremy Sochan et Jalen Williams

Team Deron

Jalen Green, AJ Griffin, Walker Kessler, Franz Wagner, Alperen Sengun, Trey Murphy III et Bones Hyland

Team Jason

Scoot Henderson, Sidy Cissoko, Kenneth Lofton Jr., Mac McClung, Scotty Pippen Jr., Leonard Miller et Mojave King

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités