Sean Marks a joint l’utile à l’agréable. Né à Auckland, le GM des Nets y a fait un passage ce week-end, mais pas uniquement pour retrouver la terre de son enfance. Il est surtout venu observer Rayan Rupert, nous apprend Stuff.
Frère d’Iliana, le Français a en effet pu constater la présence de Sean Marks dans les tribunes pour ses deux derniers matches, à Brisbane jeudi dernier, puis à Auckland samedi. Le GM de Brooklyn était notamment accompagné de B.J. Johnson, membre de la cellule « scouting » des Nets. Ils étaient toutefois loin d’être seuls puisque de nombreux autres scouts sont venus observer le fils du regretté Thierry Rupert ces derniers temps.
Pour ce deuxième match, face à Melbourne, l’arrière des New Zealand Breakers a été bon en inscrivant 12 points en 22 minutes. Dans le premier, le fils du regretté Thierry Rupert avait compilé 9 points et 4 passes.
Cette saison, en NBL, le jeune talent de 18 ans tourne à 7 points en 20 minutes de moyenne. Et si les Nets se déplacent pour venir le voir, c’est parce qu’il est attendu en milieu de premier tour à la prochaine Draft.