Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Yao Ming veut rester à Houston

Dans une école primaire de Houston, Yao Ming a appris aux jeunes élèves à dire « Bonjour » en Mandarin. Il a aussi profité de l’occasion pour faire part d’un désir : rester aux Rockets.

Restricted free-agent au 1er juillet, le géant chinois espère poursuivre l’aventure dans sa franchise de toujours, sans même encore savoir s’il sera opérationnel.

Absent quasi toute la saison (5 matches disputés seulement), le premier choix de la draft 2002 devra attendre la fin de l’été pour juger de sa capacité à reprendre du service la saison prochaine.

Opéré en janvier, le Chinois assure que sa cheville gauche guérit bien et que pour l’instant la calendrier de rééducation est respecté. Reste à savoir si la franchise et son nouveau coach (toujours inconnu…) comptent encore sur leur pivot.

C’est l’une des grandes interrogations de la future intersaison : Houston voudra-t-il tourner la page Ming, ou au contraire maintenir leur confiance dans leur fragile intérieur.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *