NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET67
NYK70
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Shareef O’Neal s’engage en G-League

NBA – Non drafté, le fils de Shaquille O’Neal qui a effectué la Summer League avec les Lakers, s’est engagé avec la Team Ignite.

C’est un rebondissement inattendu dans la carrière de Shareef O’Neal (2m08, 22 ans). Non drafté et peu utilisé avec les Lakers en Summer League (4.7 points et 3.7 rebonds en 10 minutes de moyenne), le fils de Shaquille O’Neal va bénéficier d’une nouvelle chance de se montrer puisqu’il s’est engagé avec la Team Ignite qui évolue en G-League.

Pour ne rien gâcher, ce choix s’accompagne d’un « contrat à six chiffres » selon l’insider Shams Charania. Elle marque aussi la détermination d’un joueur qui a d’abord dû faire face à la défiance de son père, et surmonter deux gros pépins physiques : une opération à cœur ouvert en 2018 et des blessures au pied en 2020.

Il rejoint Scoot Henderson, le Français Sidy Cissoko et le Nigérian Efe Abogidi au sein de la Team Ignite version 2022-2023

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités