NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Une première frustrante pour Jonathan Kuminga

NBA – Si Moses Moody a brillé avec 34 points face aux Knicks, l’ailier des Warriors a connu une soirée plus difficile avec 4 points à 2/10 au tir et 5 ballons perdus.

Absent du California Classic à San Francisco, Jonathan Kuminga est apparu un peu rouillé cette nuit pour son premier match de Summer League. Prometteur avec l’équipe première cette saison, l’ailier devait profiter de ce passage en ligue d’été pour confirmer son potentiel.

Ça n’a pas été le cas cette nuit face aux Knicks puisque le jeune congolais de 19 ans s’est progressivement frustré au cours de la rencontre, avec des ballons perdus à répétition, un ballon qui peinait à rentrer dans le cercle et une tentative de poster dunk qui n’a pas eu le succès escompté. A l’arrivée, Jonathan Kuminga a rendu 4 points à 2/10 au tir (0/4 à 3-points, pareil aux lancers-francs), 2 rebonds, 3 passes décisives, 2 interceptions, 1 contre et 5 ballons perdus en 24 minutes.

« Je pense qu’il n’avait pas joué depuis un certain temps et qu’il est arrivé un peu tard parce qu’il n’avait pas participé au California Classic. Il y avait donc un peu de rouille dans son jeu, comme nous l’avons tous vu », a déclaré le coach des Warriors Jama Mahlalela, qui a rappelé l’ailier sur le banc après quatre minutes de jeu.

Au fil de la rencontre, la frustration a pris le dessus et le Warrior a tout simplement perdu le fil du match, ratant une occasion de se montrer.

« Je pense qu’il s’agit d’apprendre certaines de ces nouvelles choses, il va être frustré. Chaque fois que vous essayez quelque chose de nouveau et que ça ne se passe pas bien, vous allez être frustré. Je pense donc que cela fait partie du processus de croissance et de maturité », a ajouté Jama Mahlalela.

Sa réaction sera attendue demain soir face à San Antonio.

https://www.youtube.com/watch?v=fa44rM8ktw4

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités