NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Davion Mitchell valide les premiers mouvements de l’intersaison des Kings

NBA – Le jeune meneur-arrière des Kings apprécie autant la sélection de Keegan Murray que les arrivées de Kevin Huerter et de Malik Monk.

Davion Mitchell avait déjà eu l’occasion de dire tout le bien qu’il pensait de Keegan Murray. Ce dernier, sélectionné à la 4e position de la dernière Draft, n’est pas le seul à avoir rejoint l’effectif des Kings ces dernières semaines.

Sacramento a réalisé quelques bons coups en enregistrant la signature de Malik Monk, puis l’arrivée de Kevin Huerter en échange de Justin Holiday, Moe Harkless et d’un futur premier tour de draft.

« Je crois que c’est vraiment une bonne chose. On obtient des gars qui ont de l’expérience, qui sont de très bons shooteurs et de très bonnes personnes. J’ai entendu beaucoup de bonnes choses sur eux deux donc j’ai hâte de voir », se réjouit le 9e choix de la draft 2021.

Ce dernier fait bien de remarquer la qualité de shoot des nouveaux arrivants. L’ancien arrière des Lakers a signé une très solide saison avec 14 points de moyenne à 39% de réussite de loin, là où l’ancien coéquipier de Trae Young à Atlanta a lui aussi flirté avec la barre symbolique des 40% de réussite.

Des renforts attendus pour une équipe de Sacramento qui a globalement manqué d’adresse extérieure la saison passée. Avec seulement 34% de réussite, la formation californienne ne pointait qu’à la 25e place des équipes les plus dangereuses de la ligue derrière la ligne à 3-points.

Lorsqu’on demande à Davion Mitchell, qui n’a pas non plus brillé par son shoot longue distance (31%), si ces arrivées vont mécaniquement améliorer l’équipe, il répond par l’affirmative. « À 100%. Sachant que nous n’étions pas adroits l’an dernier, ces mouvements vont faire de nous une très bonne équipe sur le plan offensif. »

Ce qui sera toujours ça de pris, même si les Kings ont dans le même temps terminé avec l’une des pires défenses de la ligue et le pire pourcentage d’adresse à 3-points concédé à leurs adversaires (37%).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités