NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Des nouvelles d’Aron Baynes

NBA – Victime d’une grave blessure au cou durant les Jeux Olympiques de Tokyo, le pivot australien a été aperçu hier à un match de la ligue australienne entre Brisbane et Melbourne.

Aron Baynes a disparu des radars depuis la fin des Jeux Olympiques et pour cause, sa grave blessure au cou l’a contraint à déclarer forfait pour la saison. Le pivot a toutefois donné de ses nouvelles via les réseaux sociaux il y a un peu moins d’une semaine, avec une photo de lui tenant sa médaille de bronze dans les mains avec le message suivant : « Sur le long chemin du retour. Reconnaissant pour tout ça ».

Hier, c’est en banlieue de Brisbane, au sein de la Nissan Arena, qu’il a fait sa première apparition « publique », à l’occasion d’une rencontre de NBL entre les Brisbane Bullets et le Melbourne United.

La NBL pas vraiment d’actualité

Après tant d’inquiétude, sa présence a logiquement été reçue avec enthousiasme en Australie et la légende du basket australien Andrew Gaze a même suggéré l’idée de le revoir jouer dès cette saison en NBL au micro d’ESPN.

« Qui sait ? Nous pourrions le voir dans la NBL, mais je suis sûr qu’il a encore des aspirations en NBA ou il a déjà remporté un titre de champion. Tout le monde aimerait l’avoir en tout cas ».

Un excès d’enthousiasme vite douché par l’entourage du joueur, contacté par le site local « Hoops Heaven » (et relayé par le Sydney Morning Herald), qui a confirmé qu’Aron Baynes consacrerait la fin de la saison à sa rééducation et qu’il ne jouerait donc pour aucune équipe. Par ailleurs, la ligue australienne ne serait pas une option envisagée par le pivot qui a fêté ses 35 ans en novembre dernier et qui viserait uniquement un retour en NBA.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →