NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les images de la double expulsion Nikola Jokic – Markieff Morris

NBA – Après une grosse faute de Markieff Morris pour couper la contre-attaque, Nikola Jokic s’est violemment vengé. Une double expulsion qui pourrait déboucher sur des grosses sanctions…

La rencontre entre les Nuggets et le Heat a été très physique et intense, et la fin du match a été marquée par la double expulsion de Nikola Jokic et de Markieff Morris.

Alors que le Serbe avait récupéré le rebond et lançait la contre-attaque, l’ailier fort de Miami est venu l’arrêter. Une faute au niveau des côtes, de frustration, alors que le match était perdu, et un peu trop musclée, qui a totalement fait sortir le MVP en titre de ses gonds.

Par derrière, Nikola Jokic s’est en effet jeté sur son adversaire, épaule en avant, pour le mettre à terre ! « C’est un geste stupide, je me sens mal. J’ai eu le sentiment que je devais me protéger, mais dans le même temps, je ne suis pas censé réagir comme ça » a déclaré le Serbe après le match.

« C’était un geste dangereux et méchant »

Forcément, c’est ensuite devenu très chaud entre les deux équipes alors que les deux protagonistes principaux étaient expulsés. Au départ, une civière avait été amenée pour évacuer Markieff Morris, mais il a pu rejoindre les vestiaires par ses propres moyens. Erik Spoelstra a donné des nouvelles de son ailier.

« On voulait être certain que Kieff soit OK. On en saura davantage plus tard. Il pouvait se déplacer dans les vestiaire, mais c’était un geste dangereux et méchant ».

Sur le terrain, alors que les joueurs avaient été séparés, l’aboyeur Jimmy Butler voulait lui se battre avec Nikola Jokic et les joueurs de Miami, sans doute trop énervés, ont zappé les interviews d’après-match. Place désormais aux sanctions, et Nikola Jokic pourrait prendre cher…

https://www.dailymotion.com/video/x85dgga

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités