Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jeune marié, Danny Green va enfiler une autre bague en décembre

NBA – Depuis le sacre de Toronto, le triple champion NBA n’a pas pu se rendre dans l’antre des Raptors. Ce sera chose faite en décembre prochain.

Le 28 décembre 2021, voilà une date que Danny Green a déjà dû cocher dans son agenda. C’est en effet ce jour, lors du déplacement des Sixers sur le parquet des Raptors, que le joueur des Sixers va récupérer sa bague de champion acquise avec la franchise canadienne.

Entre la fin de saison 2019-2020 (dont il est à nouveau sorti champion, avec les Lakers) perturbée par la pandémie de Covid-19 et le déménagement contraint des Raptors vers baie de Tampa (Floride) sur l’exercice 2020-2021, Danny Green n’a pas été en mesure de recevoir son dû.

Une bague de marié pour se consoler

Le sniper des Sixers s’est bien rendu à Tampa à deux reprises la saison passée, mais avait refusé que la « cérémonie » de la remise de sa bague se déroule hors de Toronto, soulignant qu’il voulait célébrer ce moment avec les fans de la ville, ces derniers ayant par ailleurs parfaitement joué leur rôle de sixième lors de l’épopée victorieuse des Raptors.

« Je préfère le faire devant les fans et la ville où j’ai joué, où j’ai passé une excellente année », avait-il simplement lancé, demandant aux dirigeants canadiens de garder son « précieux » au chaud jusqu’à ce que les conditions soient réunies.

Privé de bague de champion après l’élimination des Sixers en demi-finale de conférence à l’issue des derniers playoffs, Danny Green n’a pas pu réaliser un triplé historique en remportant trois titres de suite avec trois équipes différentes. Il s’est toutefois consolé en ayant récemment célébré son mariage avec Blair Bashen, à qui il a passé la bague au doigt. La prochaine cérémonie de remise de bague est donc prévue pour le 28 décembre prochain.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →