Auteur d’une saison rookie satisfaisante, Desmond Bane confirme ses bonnes dispositions sur ce début de Summer League. Lors de cette victoire 91-84, l’arrière a terminé la partie à 32 points, 4 passes, 2 rebonds et 2 interceptions pour 2 pertes de balle et un +/- de 26.
Costaud sur le haut du corps, Desmond Bane s’est surtout distingué depuis la ligne à 3-points. C’est lui qui en met deux en début de match pour creuser un premier écart et qui clôture la partie avec 3 nouveaux tirs longue distance. Au total, le futur sophomore a terminé la partie à 10/19 au tir dont 6/8 de loin.
Malgré le gros match du numéro 22, les Nets n’ont pas lâché l’affaire si facilement et ont profité des passages des remplaçants, notamment de leur duo Thomas-Sharpe, pour rester à distance raisonnable. Les hommes de Brooklyn étaient même repassés devant à 3 minutes de la fin sur un tir extérieur de Cam Thomas (77-76) mais l’expérience des Bane, Tillman Sr. et Tillie a eu raison de leurs adversaires.
Toujours dans ce rôle d’intérieur fuyant, le Français s’est fait plaisir à longue distance avec 6 réussites primées sur 10 tentatives dont un parfait 3 sur 3 en deuxième quart. Olivier Sarr ne marque pas le moindre point en huit minutes, tandis que Yves Pons n’a pas joué.