Coup double pour « Jordan Brand » qui frappe à nouveau un grand coup sur le marché français. Avec tout d’abord la mise en vente officielle annoncée des nouveaux maillots des équipes de France.
Des maillots assortis de bandes latérales représentant les couleurs françaises que les athlètes tricolores porteront à l’occasion des Jeux olympiques de Tokyo. Une collection « sportswear » a également été dévoilée à cette occasion comprenant notamment des sweats à capuche, T-shirts, vestes et shorts.
L’autre annonce officielle concerne la nouvelle collaboration « Jordan x Quai 54 » qui a également délivré une collection de vêtements à motifs géométriques, dans la lignée des précédentes lignes. Des modèles comme la Air Jordan XXXV Low, la Air Jordan I Low ou encore la Air Jordan V mid sont également revisités.
La collection Jordan x Quai 54 sera disponible à partir du 8 juillet à la House of Innovation de Paris et à partir du 10 juillet sur Nike.com. Le nouveau maillot des équipes de France ainsi que la collection de vêtements seront disponibles à partir du 3 juillet sur Nike.com.