NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jordan Brand, partenaire de 11 joueuses WNBA

Egalité – La marque de Michael Jordan a récemment accueilli onze joueuses WNBA dans son écurie dans sa volonté de « faire entendre » davantage la voix des joueuses féminines.

Capturé par Ming Smith, l’instant a fait office de nouveau tournant dans l’histoire de Jordan Brand. C’était en avril dernier, lorsque Michael Jordan a été photographié en compagnie de neuf joueuses WNBA fraîchement signées en tant qu’ambassadrices de la marque. Au final, ce sont 11 joueuses qui rejoignent le giron Jordan Brand : Maya Moore, Kia Nurse, Asia Durr, Satou Sabally, Chelsea Dungee, Aerial Powers, Crystal Dangerfield, Arella Karin Guirantes, Te’a Cooper, Dearica Hamby et Jordin Canada.

« Le monde a besoin de voix féminines, et nous ne pouvons pas l’ignorer, sinon nous ne grandissons pas », a déclaré Michael Jordan, désireux de voir « Jordan Brand » participer à donner davantage de poids au combat mené par les joueuses pour l’égalité. « Jordan Brand s’engage à donner aux femmes une plateforme pour amplifier leurs voix, qui influencent, inspirent et font avancer la culture ».

Jordan Brand n’entend donc pas uniquement développer des modèles de chaussures pour le marché féminin mais entend aussi donner la parole aux actrices du basket féminin, dont le rôle de modèle envers les plus jeunes et de porte-parole vont être mis en avant comme l’a souligné Crystal Dangerfield (Minnesota Lynx).

« Nous ne nous cantonnons pas à notre sport. Nous faisons entendre notre voix dans la ligue et nous allons l’apporter à la communauté pour faire en sorte de laisser les choses en meilleur état que nous les avons trouvées ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités